Véronique Torner, Co-Présidente d’alter way, lauréate du trophée Numérique de La Tribune Women’s Awards 2015

Véronique Torner, Co-Présidente de la société alter way a reçu lundi 14 décembre le prix de « La Tribune Women’s Awards 2015 » dans la catégorie Numérique lors d’une cérémonie nationale qui s’est déroulée au Théâtre de Paris.

Depuis 2010, la Tribune remet tous les ans à des femmes d’exception, un prix qui distingue « les nouveaux talents qui font l’économie d’aujourd’hui et dessinent  l’avenir de demain ».  Les candidates concourent dans 7 catégories différentes selon leur profil : Sciences et Technologies, Numérique, Smart City, Start-uppeuse, ETI (entreprises de taille intermédiaire), Entrepreneure et Manager.

Finaliste puis lauréate de la catégorie Numérique, la remise de cette distinction couronne la carrière exemplaire de Véronique Torner, une femme battante qui a une véritable  passion pour l’entreprenariat et les technologies innovantes.

En juin dernier Econocom a investi dans la société alter way, aujourd’hui un des 8 satellites de la galaxie Econocom. Alter way apporte à Econocom les compétences d’agence digitale de développement et d’hébergement de solutions web. La distinction  de Véronique Torner, illustre la pertinence des choix d’association d’Econocom avec des entrepreneurs de talents.