Tania Haboucha, nommée Group Head of Talent & Executive Resources Management

Le groupe Econocom confie à Tania Haboucha le poste de Group Head of Talent & Executive Resources Management pour accompagner la transformation du groupe et développer les compétences de ses talents.

En mai 2015 Tania Haboucha a rejoint Econocom pour travailler en étroite collaboration avec Jean-Louis Bouchard et les membres du Comex. Elle sera associée aux décisions relatives à l’organisation, aux nominations et aux recrutements. Elle veillera ainsi à ce que le Top Management et les talents d’Econocom aient la capacité et l’engagement nécessaires pour réaliser les ambitions stratégiques et la mutation du groupe.

Forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans au sein de grands groupes internationaux leaders dans leur secteur, Tania Haboucha a pour cœur d’expertise l’accompagnement et le développement des dirigeants et la mise en œuvre de process de Talent Management, particulièrement dans des contextes de profonde
transformation.

Tania Haboucha a une formation d’Ingénieur Commercial (Institut Catholique des Hautes Etudes Commerciales de Bruxelles) et détient un Master of Arts in Organizational Psychology de Columbia University (New York, USA). En plus de ses deux langues maternelles que sont le français et le néerlandais, elle parle couramment l’anglais, l’italien et l’allemand.