Econocom-Osiatis certifié Microsoft Gold Partner « Productivity » grâce à son savoir-faire sur les technologies Office 365

Econocom-Osiatis  vient d’obtenir la certification Microsoft GOLD Partner « Productivity » grâce à sa parfaite maîtrise des solutions collaboratives Microsoft Office 365 et ses nombreuses références clients.  Avec cette nouvelle distinction, Econocom-Osiatis devient l’un des acteurs les plus certifiés du marché, et confirme ainsi sa position de partenaire incontournable des entreprises en pleine mutation digitale.

De nombreux clients grands comptes ont fait spécifiquement appel à cette expertise technique et organisationnelle. La conduite de ces vastes projets de transformation et l’obtention de cette certification confirment l’évolution de la stratégie du groupe qui s’oriente toujours plus vers les problématiques métiers et fonctionnelles.

« Cette nouvelle certification vient confirmer notre fort engagement dans l’expertise sur l’ensemble des briques fonctionnelles d’Office 365.

Cette practice, composée de consultants seniors, d’experts et d’architectes nous permet d’adresser l’ensemble des besoins de nos clients sur les outils collaboratifs Microsoft. Elle est un des piliers de notre transformation digitale et de l’orientation de notre business vers les métiers et la mobilité » explique Guillaume Rochette, Directeur de la BU Cloud & Transformation chez Econocom-Osiatis.

« Office 365 s’enrichit constamment de nouvelles fonctionnalités, elle permet aux entreprises d’adresser l’ensemble de leurs besoins collaboratifs. Pour bénéficier des meilleures conditions d’utilisation et d’implémentation, Microsoft s’appuie sur un réseau restreint de Partenaires hautement qualifiés, Econocom-Osiatis intègre le cercle des entreprises certifiés Gold Productivity. La complétude des expertises autour des technologies Cloud, Devices & Deployment et maintenant Productivity font d’Econocom-Osiatis un acteur de référence dans la transformation digitale des entreprises sur les technologies Microsoft » rajoute Gwénaël Fourre -  Directeur de la Division Office chez Microsoft France.

Econocom-Osiatis est effectivement certifié GOLD dans plusieurs autres domaines : plateforme Cloud, datacenter, développement d’application, déploiement et périphériques, et SILVER pour les suivants : plateforme d’hébergement, identité et accès, systèmes Intelligents et licences en volume.