Econocom France récompensé par EMC en tant que "Meilleur partenaire Midmarket EMEA"

Frédéric Louguet, Directeur Commercial et Partenaires d’Econocom Location France, déclare : « Ce prix récompense Econocom pour la plus forte progression des ventes en zone EMEA sur le segment du Midmarket, c’est-à-dire les entreprises de 500 à 5 000 collaborateurs. Par ailleurs, il est l’aboutissement d’une collaboration et d’une forte expertise acquise en 3 ans avec les équipes d’EMC, autour des technologies du Cloud et du stockage ».

Cette progression, qui s’est faite par étapes, s’est d’abord concrétisée par l’obtention de la certification ‘Signature’, ce qui a permis à Econocom de renforcer son expertise dans le domaine des Data Centers et d’enrichir son catalogue avec les offres myBASS de sauvegarde à distance, viCUBE pour les solutions de Cloud dédié et WaaS (Workplace as a Service) pour la mise à disposition d’environnement de travail dans le Cloud.

Frédéric Louguet conclut : « Cette nouvelle récompense nous permet de rejoindre le cercle restreint des partenaires qui ont atteint le plus haut niveau de certification EMC en France.Nous sommes particulièrement fiers d’être le seul partenaire Tier 2 (cad en mode d’achat indirect avec Avnet) à obtenir cet award ».

Elle constitue, par ailleurs, pour Econocom, une véritable reconnaissance de son savoir-faire et de son positionnement dans l’écosystème EMC et, pour ses clients, le gage de pouvoir disposer de solutions complètes et clés en main, allant du déploiement de terminaux mobiles, de réseau, de solutions de sécurité, jusqu’à la gestion complète d’infrastructure incluant stockage et sauvegarde.