Econocom franchit un cap dans son partenariat avec Microsoft en créant Infeeny, entité dédiée aux technologies Microsoft dans l’univers cloud et mobile

En créant Infeeny, Econocom entend apporter aux entreprises des solutions totalement intégrées dans l’environnement Microsoft,  pour accompagner leur transformation digitale. Cette entité marque une nouvelle étape importante dans le partenariat historique entre Econocom et Microsoft.

Composée de 150 consultants  en France consolidant l’ensemble des compétences Microsoft d’Econocom, Infeeny met en œuvre des solutions de cloud hybride, conçoit et implémente des outils collaboratifs et les environnements utilisateurs.

Forte de ses expertises Microsoft et des apports métiers du groupe Econocom, Infeeny propose des solutions inédites associant conception, fourniture et gestion des équipements logiciels et matériels permettant ainsi d’apporter aux entreprises un environnement personnalisé, adapté aux  métiers et aux utilisateurs.

Alain Bernard, Directeur de la division PME/PMI et partenaires de Microsoft France indique « Partenaire historique de Microsoft plusieurs fois distingué, Econocom est également l’un des premiers membres du programme Cloud Solutions Providers en France. La création d’Infeeny représente une étape supplémentaire dans notre collaboration, proposant à l’ensemble des organisations françaises une équipe dédiée aux technologies Microsoft pour les accompagner dans leur transformation numérique ».

Guillaume Rochette, Directeur de Infeeny  explique : « La création d’Infeeny est la réponse à l’évolution des besoins de nos clients : ils souhaitent adresser la transformation des usages et l’implémentation de nouveaux services. Infeeny leur apporte l’agilité et l’efficacité nécessaires à la mise en œuvre de leur projet. » Il conclut « Infeeny nous permettra de tirer le meilleur des technologies Microsoft pour créer des offres innovantes orientées métiers et faire bénéficier nos clients de nouvelles façons d’opérer la transformation digitale. »

Découvrez le site d'Infeeny