L’activité Services du groupe Econocom dévoile la marque Workplace Infra Innovation.

publié le 06-10-2022

Après le lancement de la marque Apps Cloud and Data au début de l’année 2022, l’activité Services du groupe Econocom présente sa nouvelle marque Workplace Infra Innovation.

Plaçant l’expérience utilisateur au cœur de son modèle, Workplace Infra Innovation se distingue par sa maîtrise des services de bout-en-bout et sa démarche de transformation. Ce modèle vertueux repose sur l’association des expertises technologiques et du savoir-faire en infogérance tant sur les environnements utilisateurs que sur les infrastructures, mais aussi, et surtout, sur l’innovation technologique et organisationnelle.

Partenaire de confiance et de long-terme des entreprises et des organisations, Econocom affirme avec Workplace Infra Innovation une approche fondée sur l’excellence opérationnelle. Grâce à son agilité, la puissance de ses relations de proximité, la richesse de son écosystème de partenaires et sa recherche constante de performance, Workplace Infra Innovation place l’humain et la collaboration au cœur du processus de création de valeur pour ses clients.

Long Le Xuan, Directeur Général Services France, précise : « Acteur de référence de la digital workplace, Workplace Infra Innovation a l’ambition d’apporter au marché une nouvelle approche intégrée et innovante, visant à accompagner les mutations technologiques, environnementales, économiques et sociales des entreprises et des organisations ».