idc webinar : management, ux, outils collaboratifs : pourquoi dsi & rh doivent-elles repenser les politiques de travail à distance ?

évènements
le

IDC France en partenariat avec Econocom a le plaisir de vous convier à un webinar live qui se déroulera le mercredi 3 février à 9h30 sur le thème : Management, UX, outils collaboratifs…. Pourquoi DSI & RH doivent-elles repenser les politiques de travail à distance ? Avec la participation d'EPOS, Microsoft et le retour d'expérience de la société Saretec.

Inscrivez-vous dès maintenant JE M'INSCRIS

" 1 casque EPOS ADAPT 660* à remporter pour le premier connecté au webinar le jour j. Soyez réactifs ! "
*Connexion prise en compte à partir de 9h25, le nom du gagnant sera communiqué à l'issu de l'événement.

Différentes études menées par IDC montrent que la Covid-19 aura un impact durable sur le télétravailAinsi, 57% des entreprises vont renforcer cette pratique, une fois la crise sanitaire terminée. Une situation qui conduit peu à peu à une généralisation des outils de travail collaboratif à distance dont l'utilisation va devenir la norme, y compris au bureau afin de limiter les déplacements et faciliter les interactions. Mais encore faut-il que cette transition se fasse sans que cela ne pèse sur le confort d'utilisation, les pratiques managériales ou encore la sécurité.

Alors, comment bien définir ses besoins pour pleinement bénéficier des outils de travail à distance ?

VOUS DECOUVRIREZ :

- La vision IDC, chiffres et explications par Thierry Hamelin, Research director, IDC France,
- Débat et interventions d'experts Econocom, EPOS, Microsoft et le retour d'expérience de la société Saretec,
Questions/réponses avec les participants.

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS

Retrouvez l’ensemble des détails de cet événement en ligne