Envision - le forum digital pour les décideurs financiers

évènements
le
online event

Retrouvez-nous le 11 mai pour une matinée consacrée aux enjeux et à la transformation de la fonction finance

Avec le numérique, la fonction finance prend une nouvelle envergure. De plus en plus impliquées dans la stratégie de l’entreprise, les fonctions financières voient leur champ d’action s’élargir considérablement. Leur rôle ne se limite plus au contrôle des dépenses ou au reporting : la direction financière devient un pôle incontournable d’analyse, de prévision et de prises de décision pour leur entreprise, leurs équipes et leurs clients.

Cette explosion des nouvelles technologies (cloud, AI, blockchain, RPA, big data …) offre aux Responsables financiers une opportunité de redessiner la fonction financière en devenant un véritable chef d’orchestre d’une entreprise devenue plus agile.

Pour mieux comprendre ces enjeux et défis, en trouver des clés d’analyse et d’actions, rejoignez nos experts sur une matinée autour de cas concrets.

Au programme, des sessions numériques, des Q&A en direct et un centre de ressources pour acquérir de nouvelles compétences.