Econocom élu Innovation Partner of the Year et partenaire de l’OpenLab Huawei

évènements
le
OpenLab Huawei - Paris

Nos équipes étaient invitées le 3 avril dernier par Huawei lors de l’inauguration de son OpenLab parisien : un espace de 1000 m² entièrement dédié à l’innovation et à destination de ses clients et partenaires.

A cette occasion, Robert Bouchard CEO d’Econocom a signé un partenariat avec Huawei autour de nos solutions robotiques : en tant qu’acteur innovant dans la robotique, Econocom devient ainsi l’un des premiers partenaires français de Huawei dans ce domaine. Les visiteurs de l’OpenLab ont pu voir en démonstration Captain DC, le robot autonome et intelligent pour la surveillance en 24/7 de vos datacenters, et e-vigilante (voir la vidéo ci-dessous), notre dernier robot de surveillance pour la sécurité des entrepôts et des sites industriels.

Nos équipes ont eu également le plaisir de recevoir l’award de Innovation Partner of the Year pour la France décerné par Huawei, le second reçu cette année après l’award du VAP Partner of the Year pour l’Europe, le 16 mars dernier.

Cette collaboration et ces awards assoient notre position de partenaire de premier plan, reconnu pour la qualité de ses solutions digitales, toujours au plus près des attentes des entreprises.

En savoir plus sur l’OpenLab Parisien de Huawei

Découvrir notre nouveau robot e-vigilante :