Dell technologies forum

évènements
le
Carrousel du Louvre- 99 rue de Rivoli 75001 Paris

Econocom participe au DELL TECHNOLOGIES FORUM et vous accueille sur son stand.

Dell Technologies Forum, c’est une journée d’immersion dans l’univers Dell Technologies et une opportunité unique de découvrir la puissance de 7 leaders technologiques engagés sur tous les pans de votre transformation digitale.

En tant que Dell EMC Partner Titanium, le plus haut statut pour les partenaires en France, Econocom sera présent lors de cet évènement afin de présenter ses activités et ses expertises alliées à la technologie Dell : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Programme :

• Une session plénière exceptionnelle pour porter la vision Dell Technologies et la stratégie Multi-Cloud : Sur scène un leader incontournable Dell Technologies aux côtés des Dirigeants Dell EMC France, Stéphane BARBERET et Stéphane HUET, du Directeur Général Microsoft France Carlo PURASSANTA & du Directeur Général VMware France, Anthony CIROT.
  • Des workshops stratégiques & techniques pour répondre au mieux à vos enjeux & priorités : découvrez les dernières nouveautés produits & solutions, de la transformation de votre Infrastructure, du data center vers le cloud, au poste de travail pour des environnements toujours plus collaboratifs.
  • Un espace d’exposition pour discuter & échanger avec Econocom, l’ensemble de la famille Dell Technologies et ses experts.

Retrouvez Benjamin Dreux, Head of Digital Workplace & Mobility Econocom à 13h30, dans le théatre 1 pour son atelier : "Transformation IT - les enjeux du digital workplace, découvrez comment Econocom adresse les nouveaux challenges liés à la mobilité et au digital workplace".