day-click by syntec numérique

évènements
le
CENTQUATRE-PARIS, 5 rue curial Paris

Nous serons présents au rendez-vous annuel des métiers du numérique le mardi 27 novembre prochain. Au programme : des ateliers, des témoignages métiers, du job dating et des conférences.

Pour sa 3ème édition, le Day-Click souhaite faire découvrir au plus grand nombre un secteur en pleine croissance, ses métiers variés, ses startups et entreprises, mais aussi rappeler les 4 grands défis majeurs que soulève le numérique : la formation, la féminisation, la transformation et la reconversion professionnelle.

Retrouvez nos équipes tout au long de cette journée :

Sur le village innovation : des démonstrations en live, des interactions, des échanges et des rencontres… Venez découvrir les activités innovantes du Groupe Econocom grâce à nos experts qui vous présenteront nos solutions et nos métiers (open source, réalité virtuelle, cybersécurité, workplace, le numérique responsable…et bien d’autres !)

Lors de témoignages métiers :

- « Les métiers de l’IA » de 10h20 à 10h35 par Mouchira Labadi, Responsable offre IA chez Econocom

- « Sécurité et Iot » de 14h40 à 14h55 par Damien Cauquil, Chercheur en cybersécurité chez Digital Security

Sur l’espace BtoB, de 10h30 à 11H20, lieu d’échanges dédié aux rencontres avec les startups.

Lors de la conférence sur le thème de « L’entreprise agile, nouvelles pratiques pour mieux travailler» (de 15h35 à 16h05) par Maud Breton, Directrice d’Econova, pôle conseil au sein d’Econocom.

Sur l’espace job dating en présence des Responsables de recrutement d’Econocom et de nos satellites (Digital Security, ASP serveur, Rayonnance, Synertrade, Helis, Infeeny, Alter Way) de 8h30 à 12h pour des CDD et CDI, puis de 14h à 17h pour des contrats d’alternance et des stages.

En savoir plus S’inscrire