Afterwork technologique : Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour la sécurité de votre système d’information ?

évènements
le
Hôtel Barrière Le Fouquet’s - Paris

Venez échanger avec nos experts de la sécurité à l’occasion d’un afterwork technologique « Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour la sécurité de votre SI ? », le mercredi 25 septembre à partir de 18h00.

En partenariat avec Digital.Security, Lenovo et le Cabinet Racine Avocats, cette soirée dédiée à la sécurité en entreprise sera rythmée par des paroles d’experts.

En 2019 plus que jamais, les entreprises devront penser sécurité (sécurité des données, sécurité du SI, cybersécurité…). L’actualité sur le RGPD, les problématiques et enjeux liés à la sécurité évoluent et obligent les entreprises à sécuriser leur système d’information, leurs données, ou encore à anticiper les risques, dans un souci de mise en conformité. Le temps d’une soirée, ces experts de la sécurité vous permettront de découvrir les bonnes pratiques, dans le but de définir la stratégie la mieux adaptée à votre organisation.

Programme :

18h00 : Accueil

18h30 : Paroles d’experts :

• Les règles & obligations à respecter en matière de sécurité / Cabinet Racine Avocats
  • Comment anticiper et gérer les risques ? / Econocom & Digital.Security
  • Sécuriser son poste de travail, c’est sécuriser l’accès aux données de l’entreprise / Lenovo

19h30 : Cocktail dînatoire

S'incrire