Exaprobe obtient la certification Gold Cisco

Exaprobe, intégrateur du groupe Econocom, annonce aujourd’hui avoir obtenu la certification Gold Cisco, le plus haut niveau de certification décerné par Cisco.

Cisco est le premier partenaire technologique d’Exaprobe sur l’ensemble de ses domaines d’expertise (réseau, communications unifiées, sécurité et digital).

La certification Gold Cisco est l’une des plus exigeantes du marché et atteste du haut niveau d’expertise d’Exaprobe sur les solutions Cisco et d’une capacité à les intégrer, les supporter et les exploiter.

Jean-Philippe MELET, Directeur Général d’Exaprobe, se satisfait de cet engagement commun : « Cette certification atteste de notre savoir-faire et démontre la pertinence de notre positionnement. Exaprobe franchit une étape fondamentale de son plan stratégique et renforce sa position à la fois sur le marché de l’intégration mais aussi comme intégrateur digital du groupe Econocom. C’est de bon augure au moment du lancement de notre première offre de sécurité en mode Cloud autour des technologies de Cisco. »

« Nous sommes ravis de compter parmi nos partenaires GOLD la société Exaprobe qui démontre sa volonté et sa capacité à innover » cite Yves MERTENS, Directeur général Partenaires de Cisco. « Leur nouvelle offre cloud unique en France de Security as a Service, annoncée en octobre dernier aux Assises et basée sur l’offre HSS Cisco, en est un exemple ».

Exaprobe rejoint un groupe restreint d’acteurs sur le marché de l’intégration et confirme sa capacité à adresser des projets à fort enjeu autour des technologies et solutions de Cisco, renforçant ainsi son ambition de diffuser les progrès de la révolution digitale auprès de ses clients.