Econocom a été sélectionné pour la seconde année consécutive par EnterNext, la filiale d'Euronext dédiée aux PME, pour faire partie du Label Tech 40

Le label « Tech 40 » regroupe des sociétés emblématiques du secteur Tech cotées sur les marchés d’Euronext. Le choix des 40 entreprises labellisées a été réalisé par un comité d’experts européens indépendants sur la base de critères de performance économique, financière et boursière. Les sociétés du Label Tech 40 bénéficient de services Premiums afin d’augmenter leur visibilité auprès des investisseurs : intégration dans un indice dédié, roadshows investisseurs, club… La composition de  ce label sera revue chaque année.

Econocom a ainsi pris part à une « Bell ceremony » le 20 avril, à l’ouverture du marché, pour célébrer cette deuxième édition du label "Tech 40”.

Econocom se félicite de conserver cette distinction, obtenue dès le lancement du label en 2015. Jean-Louis Bouchard, Président et fondateur du groupe Econocom commente : « Nous sommes fiers de conserver notre place au sein du « Tech 40 » qui regroupe des sociétés de référence et à fort potentiel d'innovation et de croissance dans le secteur des technologies  Il récompense la pertinence de notre nouveau modèle économique issu de la fusion réussie avec Osiatis et de notre stratégie originale axée sur un mix équilibré de croissance organique et d’acquisitions ciblées Ce label nous permettra aussi de renforcer notre attractivité auprès des investisseurs internationaux ».

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire ou demande d’interview.

L’Equipe Econocom chez Elan Edelman.